La Check-list des vacances avec Bébé

06/23/2017

Partir en vacances avec bébé, c'est toujours un peu comme partir à l'aventure. Que vous partiez avec Bébé chez vos parents, à 5 km de chez vous, à la plage ou à l'étranger, Babycalin a dressé pour vous une check-list des affaires à ne surtout pas oublier pour partir en vacances avec Bébé, afin de vous éviter des sueurs froides et l'énervement du départ en vacances :)

 

 

Voici les 8 indispensables à apporter pour des vacances avec Bébé :

 

1/ Une trousse de secours : petit bobo ou incident plus embêtant, mieux vaut avoir en vacances avec Bébé des pansements, du désinfectant, du spray anti-piqûres ou de la crème apaisante et si besoin les médicaments et vitamines de Bébé. Partez en été plus rassuré et ne soyez pas démuni si Bébé se blesse

 

2/ Le passeport, les photocopies du passeport et le carnet de santé de Bébé si vous partez à l'étranger. Pour ne pas les perdre, vous pouvez les ranger dans un joli protège carnet de santé

 

3/ Le Doudou de Bébé, à ne surtout pas oublier pour éviter les drames ! Tant qu'à faire, si Doudou à un jumeau, amener aussi sa réplique, au cas où.

 

4/ Un chapeau, bob ou casquette + lunettes de soleil + crème solaire pour protéger Bébé du soleil

 

5/ Une couverture bébé, qui pourra vous servir en tout circonstance

 

6/ Des jeux, tablette ou téléphone bien chargés avec des vidéos pour rendre le trajet en voiture plus agréable pour tout le monde :)

 

7/ Une tenue chaude

 

8/ Une version nomade des produits du quotidien, lit parapluie, tapis à langer nomade, gigoteuse d'été, sac à langer...

 

Tout a été pensé en version légère et peu volumineuse pour partir avec Bébé alors profitez-en ! Vous pourrez ensuite profiter pleinement des moments avec Bébé et ne plus vous occuper de la logistique.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square