La Check-list des vacances avec Bébé

Partir en vacances avec bébé, c'est toujours un peu comme partir à l'aventure. Que vous partiez avec Bébé chez vos parents, à 5 km de chez vous, à la plage ou à l'étranger, Babycalin a dressé pour vous une check-list des affaires à ne surtout pas oublier pour partir en vacances avec Bébé, afin de vous éviter des sueurs froides et l'énervement du départ en vacances :)

partir-vacances-bébé

Voici les 8 indispensables à apporter pour des vacances avec Bébé :

1/ Une trousse de secours : petit bobo ou incident plus embêtant, mieux vaut avoir en vacances avec Bébé des pansements, du désinfectant, du spray anti-piqûres ou de la crème apaisante et si besoin les médicaments et vitamines de Bébé. Partez en été plus rassuré et ne soyez pas démuni si Bébé se blesse

2/ Le passeport, les photocopies du passeport et le carnet de santé de Bébé si vous partez à l'étranger. Pour ne pas les perdre, vous pouvez les ranger dans un joli protège carnet de santé

3/ Le Doudou de Bébé, à ne surtout pas oublier pour éviter les drames ! Tant qu'à faire, si Doudou à un jumeau, amener aussi sa réplique, au cas où.

4/ Un chapeau, bob ou casquette + lunettes de soleil + crème solaire pour protéger Bébé du soleil

5/ Une couverture bébé, qui pourra vous servir en tout circonstance

6/ Des jeux, tablette ou téléphone bien chargés avec des vidéos pour rendre le trajet en voiture plus agréable pour tout le monde :)

7/ Une tenue chaude

8/ Une version nomade des produits du quotidien, lit parapluie, tapis à langer nomade, gigoteuse d'été, sac à langer...

Tout a été pensé en version légère et peu volumineuse pour partir avec Bébé alors profitez-en ! Vous pourrez ensuite profiter pleinement des moments avec Bébé et ne plus vous occuper de la logistique.

#bébé #vacances #partiravecbébé #bébénomade

Posts Récents